Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Il arrive un âge où on doit se poser. Je pense que le flirt, c’est fini pour moi. Je m’appelle Catherine, j’ai 42 ans, je suis donc une femme mature. Et j’en ai marre d’enchainer les relations sans lendemain. Je ne veux plus flirterCe n’est plus de mon âge, tout ça. J’en ai bien profité mais je sens que je ne suis plus toute jeune et je ne peux plus passer mon temps à flirter. Depuis que j’ai 18 ans, je multiplie les rencontres avec les hommes. Je m’amuse comme une folle au pieu, on peur dire que j’ai vraiment pris mon pied, je me suis faite baiser dans tout les sens par des dizaines de bites différentes. C’est ça de flirter sans cesse, on finit dans un lit différent chaque nuit et on se réveille souvent avec une gueule de bois.

Mais vous me voyez faire ça à 42 ans ? Flirter, c’est bon pour les minettes quand on a 20 ans mais à mon âge, il me faut quelque chose de plus sérieux pour construire un peu ma vie et arrêter toutes ces conneries de jeunes femmes. Même si je suis bien conservée, je ne veux pas profiter des mes atouts physiques. Ah et j’oubliais aussi. Pour pouvoir construire quelque chose de stable et ne plus flirter, je ne préfère pas rencontrer de jeunes hommes (de moins de 30 ans). Je sais qu’ils ne seraient intéressés que par le sexe et je risque de retomber dans le panneau.

Et surtout, je ne veux pas repartir dans ce genre de déboires. C’est définitif, je ne veux plus flirter, je veux me poser et faire quelque chose de ma vie. En tant que femme mature, je veux être autre chose qu’un bout de viande pour mâles en chaleur. Donc si vous avez au moins 30 ans et que vous souhaitez quelque chose de sérieux alors contactez moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *