Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

La douche dorée, c’est quelque chose que je n’aurais jamais pensé faire avant. D’ailleurs, je ne savais même pas que de telles pratiques sexuelles existait. Vous ne savez pas ce que c’est ? Douche dorée avec ma lesbienneIl s’agit tout simplement de faire l’amour mais en y apportant une dose de pisse. Vous ne me croyez pas ?  Alors regardez plutôt l’image que je vous ai posté à gauche. C’est moi et ma lesbienne. Elle était entrain de me pisser dessus. Ça peut paraître un peu extrême comme pratique voir un peu déroutant mais c’est en fait quelque chose de tout à fait jouissif. C’est peut-être encore meilleur que le sperme.

En effet, depuis que je suis devenue lesbienne, j’espère, c’est quelque chose qui me manquait un petit peu, je l’avoue. Mais très vite, ma lesbienne m’a montré que l’on pouvait aussi s’amuser et que ça ne rigolait pas. En effet, elle me dit qu’elle avait quelque chose pour remplacer le faire, il s’agissait en fait de la pisse. Mais par contre, à la vraiment été très doux avec moi. Elle ne m’a pas pissé à la figure de suite. Pour essayer, elle me dit que c’est moi qui devrais lui faire à elle, car cela me choquerait moins. Elle m’a donc montré comment faire, nous sommes allés dans la salle de bain et je lui ai pissé sur le visage dans la baignoire.

C’était vraiment quelque chose de très bizarre, c’était la première fois que je faisais ça, et j’ai beaucoup de mal à y trouver du plaisir pendant les premières secondes. Mais quand je l’ai vu apprécier et s’étaler la pisse partout sur elle, j’ai continué à lui pisser à la gueule, ensuite on a échangé de rôle et c’est là que j’ai compris à quel point c’était jouissif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *