Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

J’adore ce genre de beurette. J’avais rarement vu une fille qui avait autant envie de bite, elle m’a vraiment étonné. On avait rendez-vous chez moi pour un plan cul. Elle savait très bien qu’elle venait juste pour baiser et rien d’autre. Cette beurette m'a baiséC’était mon premier plan cul avec elle et j’avais peur qu’elle essaye de me parler ou un truc du genre. Je ne suis pas doué pour ça. Mais en fait pas du tout, je l’attendais à moitié à poil sur le lit. Elle, elle est allée se préparer la salle de bain. Quelques minutes après, elle arrive. Elle ouvre la porte, et là… Elle s’amène sur le lit comme une tigresse.

La beurette saute sur le lit et enlève mon caleçon d’un seul coup avec ses mains de cochonne. Elle prend ensuite mes couilles et ma bite entre ses mains. Elle commence par renifler mes couilles et à lécher de bas en haut ma grande verge. Cette beurette était vraiment une grosse cochonne. Je me doutais qu’elle aimait la bite et qu’elle avait envie de baiser mais là en fait c’est juste un truc de ouf. Je ne regrette vraiment pas de l’avoir contacté sur ce site de plan cul. C’était la première fois que je voyais cette beurette.

Mais à coup sûr, ce ne sera pas la dernière. Une femme comme ça, ça ne se met pas de côté. Je pense que maintenant je vais baiser cette beurette très régulièrement. D’ailleurs, j’ai même tourné une vidéo porno amateur pendant qu’elle s’exciter sur ma bite. On la voit, à poil, me faire une fellation puis venir s’asseoir sur ma bit et faire un peu de cheval. En cours son visage et ses soupirs, elle a vraiment qui fait baiser avec moi. J’adore moi c’est parti là quand j’ai juste à me mettre sur le dos et à me laisser faire, j’aime quand je dois juste contempler ce beau spectacle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *