Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Johanne est une blonde qui à peine 19 ans, elle est étudiante et fait des études dans les Ressources Humaines. Cette blonde a perdu sa virginité quand elle a fait l’amour pour la première fois avec son copain. On dit que la première fois est toujours excitante, surtout si tu n’as jamais fais l’amour avec quelqu’un d’autre. Elle est avec son copain Antoine depuis 6 mois et pendant 6 mois, ils ne parlaient que de ça. Antoine n’a pas voulu brusquer les choses et a préféré attendre le bon moment pour le faire.

Cette blonde avait peur que son expérience se passait mal et avait décider d’attendre un peu. N’empêche que cette blonde a toujours voulu faire du sexe à son copain mais le problème, cette jeune blonde avait peur de tomber sur une mauvaise personne et ne voulait surtout pas qu’on la force à le faire alors qu’elle ne l’a jamais fait auparavant. Après 6 mois de relation, ils ont décidés de le faire par amour. Cette blonde et son copain partaient en vacances avec deux de leurs amis. Ce couple ne pouvait plus résister de se toucher et de glisser leurs mains dans leurs sexes. Cette blonde a proposé à son copain s’il était prêt de tenter l’expérience en faisant du sexe à l’arrière de la voiture. L’homme semble étonné qu’elle puisse proposer ça alors qu’il y a leurs amis qui sont juste devant eux. Cette blonde n’a pas peur de le faire devant ou derrière eux.

Antoine a donc décider de demander à un d’entre eux de filmer la scène avec son téléphone portable pour avoir un souvenir de leur première expérience. Son ami était d’accord de les filmer. Ils ont enlevés les sièges pour pas déranger le couple de faire du sexe. Cette blonde a tout de suite enlevé ces vêtements pour se faire enculer par son copain. Son copain a foutu sa bite sur sa bouche pour qu’elle le mouille un peu avant de baiser. Ca va être la première fois que ce couple puisse profiter de ce plaisir sexuel qu’ils ont attendus depuis bien longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *