Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Je ne suis pas du genre à venir vanter mes exploits ici. Mais cette fois, il fallait vraiment que je vienne vous raconter ce qui m’est arrivé. Je viens de baiser avec une femme, elle avait environ 25 ans mais surtout elle avait des seins énormes. Je viens de me taper cette meuf à gros seinsEt franchement, avec une paire de seins comme ça, on s’en fout de tout le reste. De visages, elle n’était pas super jolie et au lit, elle ne baisait pas super bien. Mais j’en avais rien à foutre, tout ce qui comptait à mes yeux, c’était de prendre dans mes mains ses gros nichons. J’étais en train de la baiser sur le dos. J’avais mes deux mains sur sa poitrine. Ses nichons était tellement gros que j’avais du mal à les prendre dans mes mains qui pourtant elles, ne sont pas petites. Je ne sais pas si elles s’en rendait compte, mais je prenais vraiment mon pied comme jamais.

Mais rassurez-vous, je ne sors pas avec, jamais je ne me mettrai en couple avec une grosse vache. Sa seule qualité, était d’avoir une paire de seins énormes et à mes yeux, ça ne suffit pas pour faire une bonne femme. Pour un plan cul, c’était vraiment pas mal mais dans la vie de tous les jours, on ne peut vraiment pas ce contenter de ça. Il ne faut pas exagérer. Même si j’adore les gros seins, je dirais pas jusqu’à parler avec une telle femme.

Cependant, je vous avoue que j’aurais du mal à me mettre en couple avec une femme qui a des petits seins. Surtout après m’être tapé une meuf comme ça. En tout cas, tout ce que je peux dire, c’est que je m’en rappellerai pendant un bon moment. Et en prime, je vous aime ramené une photo d’elle, alors, qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *