Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Agathe est une jeune brunette, elle est actrice pour des films pornographiques, elle aime qu’on la traite comme une petite salope ou comme une petite chienne qui lèche tout sans faire attention sur quoi elle va lécher. Cette salope s’est pris plusieurs coups par son copain furieux un peu partout, que ce soit dans la maison ou ailleurs. Son copain est alcoolique et la seule chose qu’il puisse faire, c’est de baiser la salope violemment. Agathe subit ces gros coups de bites même si ça commences à lui faire mal depuis quelques temps.

Cette salope préfère baiser avec des hommes qui sont doux avec qu’elle plutôt que de baiser avec son copain agressif. Un soir, après sa journée de boulot, elle rentre et voit que son copain boit du whisky. Cette salope sait ce qu’il va lui arriver en arrivant à la maison. Son copain la traîne dans la cuisine et la jette par terre pour qu’elle lui suce la bite profond. Comme si elle en a pas déjà trop fait jusqu’à maintenant et il faut encore que cette salope subit ces coups de bite et qu’il lui arrache encore sa joue. A croire que cette salope se fait violemment baiser par un violeur !

Ensuite, il fout sa bite dans sa chatte et chope sa mâchoire avec sa main. Cette pauvre salope doit en avoir marre de faire du sexe de cette façon. Elle va avoir mal partout à force de la choper comme une vraie chienne. Son copain la pénètre fort et lui étrangle comme s’il voulait l’étouffer. La salope commençait à s’épuiser et son copain s’est levé et lui a foutu son pied devant sa gueule pour qu’elle le lèche. Ensuite, son copain a mis du sperme sur le sol et l’a prit sa tête pour l’obliger à lécher le sperme tout entier. Cette salope n’avait plus de force pour faire quoique ce soit. Encore une fois, cette salope s’est fait sodomiser jusqu’au bout et son copain était content de son coup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *