Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Cette salope d’Iris avait un entretien d’embauche dans une société assez réputée et pensait avoir sa chance ici pour avoir une nouvelle vie. Le problème était son patron, cette salope n’aurait pas du parler de son passé douloureux, du coup, elle se fait passer par une salope et l’ordre était clair, la salope d’Iris n’avait pas le choix de lui faire une fellation… Elle exécute sans poser de question et détache la ceinture de son patron en ayant les larmes aux yeux… Elle devait faire sa salope pour décrocher un poste au sein de cette société. Pour avoir cette chance, elle devait faire tout ce que son patron lui demandait de faire. Le patron était un gros… vous connaissez la suite !

Son patron était assis sur sa chaise, attendant que la salope vienne vers lui pour faire la chienne. Elle a enlevé son pantalon et a prit sa bite dans ces mains de salope. Iris hésitait à aller plus loin mais comme elle se faisait sodomiser et qu’elle n’avait pas le choix de le faire, elle devait gagner de l’argent en passant pour une salope quotidienne au travail en sucant la bite de son patron. Elle tenait vraiment à son poste même si elle faisait des choses sales avec lui. Elle commence à le sucer sans conviction et veut s’en débarasser au plus mais ca n’a pas l’air de plaire à son patron. Son patron la chope violemment en enlevant sa jupe. Il l’a traitait de pute, de salope…

Et elle se mit a sucer, sans conviction. Elle voulait se débarasser, et sa sa ne plaisait visiblement pas au patron. Jayson pris les mains de Mariane, les enleva de son sexe et les mis sur ses cuisses. Il attrape la tête d’Iris et insère sa bite en accélérant la cadence a une vitesse pas possible tout en donnant des coups de bites à cette pauvre salope jusqu’à ce qu’elle s’étouffe… Il a mis tout son foutre dans sa bouche. Elle en pouvait plus de ce ménage et voulait se barrer d’ici mais comme ça a l’air amusé son patron, il la retenait de force. Cette salope était coincé dans la salle sans l’aide de personne. Après avoir été sodomiser par le patron, elle est sorti de la salle les larmes aux yeux et le sperme plein dans la figure. Et un autre patron qui travaille aussi dans cette société, l’a vu en mauvais état et lui a donné un paquet de mouchoirs pour s’essuyer la figure. Il lui a proposé de travailler avec lui en lui précisant qu’elle sera bien traitée ici pas comme l’autre fou qui maltraite de pauvres employés de cette façon. La salope qui pouvait à peine marché, a accepté son offre. Enfin, le patron l’emmena loin de l’autre pervers pour pas qu’elle se fasse  baiser de nouveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *