Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Cette jeunette enchaîne gode sur gode depuis sa rupture…

Coralie, une belle petite brunette de 22 ans a été largué depuis peu alors elle se console avec un gode. Son mec l’a lâché pour une autre jeunette qu’il devait trouver encore plus bonne. (difficile à croire vu comme Coralie est sexy) Enfin bref, pour l’instant elle se retrouve seul tout les soirs dans sa chambre alors elle se sert de ses gode comme uniquement outil de plaisir sexuel. On la rencontre un soir, directement chez elle, la brunette nous raconte sa petite histoire, à vrai dire, nous on s’en branle carrément, on est juste impatient qu’elle baisse sa culotte.

La belle Coralie part dans sa chambre et reviens 1 minutes plus tard avec sa petite valisette. Une vraie caverne d’ali baba, elle y stocke des gode, des sextoy, des godemichet, des menottes coquines… Ca nous a excité encore plus, on l’imaginais déjà s’appliquer un peu de lubrifiant sur la chatte, lécher ce gode et se l’insérer dans on petit vagin bien rasé… Après avoir parlé pendant une bonne demi heure un on lui pose la question fatidique. Peux-tu nous faire une démonstration de ta masturbation quotidienne avec ton gode préféré ? Et elle accepte ! On la suite dans la chambre et on la mate se préparer à se pénétrer la chatte elle-même.

Elle prends une tube de lubrifiant, elle en verse un peu dans la paume de sa main. La belle brune en applique sur sa chatte et sur le gland de gode. Elle le lèche un peu histoire de nous exciter… Puis elle se caresse avec le gode pendant de longues minutes avant d’enfin le faire rentrer dans sa chatte super bien rasée… On est tous entrain de la regarder, la bite en feu à vouloir la gangbanger histoire qu’elle se sente moins seule… Malheureusement elle préfère rester avec son gode pour le moment. Tant pis, le sexe ce sera peut-être pour une prochaine fois, on perds pas espoir devant une brunette aussi sexy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *