Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Coucou, moi c’est Géraldine, et aujourd’hui il faut absolument que je vous parle de ce qui m’excite le plus quand je m’envoie en l’air. Le sexe en extérieurMoi ce que j’aime, c’est le sexe en extérieur, ça m’excite plus qu’autre chose, c’est bien simple, je ne prends mon pied que lorsque j’ai peur d’être surprise en mauvaise posture. C’est tellement exaltant et excitant de devoir faire attention à ce qu’on fait, je ne pourrais plus m’en passer, depuis que j’ai découvert ça, c’est tous les soirs les pieds pour moi. Surtout depuis que j’ai rencontré mon chéri, qui aime autant que moi la baise en extérieur.

D’ailleurs, j’ai fait sa connaissance une fois que je me faisais plaisir en solitaire dans le parking en dessous du supermarché dans lequel j’ai l’habitude de faire mes courses. J’étais tranquillement installée dans ma bagnole et je m’enfonçais des doigts dans la chatte quand il est arrivé et m’a surpris. Ça l’a tellement excité de me voir comme ça qu’il m’a demandé s’il pouvait se joindre à moi. Il n’avait encore jamais testé la baise en extérieur et avec moi il a vite été rodé puisque je ne m’arrête jamais. Plus je peux m’envoyer en l’air, et plus je suis bien dans ma peau, dans ma tête.

Après l’épisode du supermarché, je m’étais tellement éclatée avec ce type que je lui ai demandé si on pouvait se revoir pour d’autres parties de jambes en l’air en extérieur, et aujourd’hui il est devenu mon compagnon, celui avec qui je m’éclate toujours dehors. La dernière fois c’est en allant voir sa mère à l’hôpital qu’on a rien trouvé de mieux que de baiser dans l’ascenseur, et on s’est fait surprendre par un médecin. Il était scotché et nous encore plus excités. Ça a été bien dur d’attendre d’être de nouveau seuls pour continuer ce qu’on était en train de faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *