Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

T’as déjà eu un rdv x toi ? Tu sais ce que c’est au moins ? Au cas où, je vais te le dire, c’est come un plan cul en fait, tu vas rencontrer une nan que tu connais à peine et t’es sûr à 90% que tu vas finir dans son lit (ou l’inverse). mon rdv x avec une nympho de poitiersMoi je suis célibataire donc ça m’arrive régulièrement ce genre de choses. Je baise très souvent avec tout un tas de meufs différentes. Je baise de la femme mariée, de la teen frustrée, des meuf de 25-30 ans qui regrettent amèrement de s’être mise en couple et d’avoir fait un enfant. Le pire, c’est que quand elle reparte de chez moi que je repars de chez elles, elles sont encore plus frustrées. Elle pensent à leur vie de merde et elles se disent que si elles étaient avec moi dans la vie, elles prendraient orgasme sur orgasme tant je suis un amant formidable. Mais désole mes demoiselles, je suis un aigle royal, je navigue en solo.

Et sincèrement, si je devais voir la même chatte à chaque fois que je descends une culotte, je crois que j’en aurai vite marre et que je n’aurai plus la même fougue que j’ai lors d’un rdv x ! Dans ces oments là, je suis comme un lien qui attrape une nouvelle proie. Je bande comme un taureau et je chaud à mort pour lui faire un tas de trucs dégueulasses. Mais c’est l’effet nouveauté qui fait ça, si je devais baiser la même tous les soirs, je suis persuadé que je n’aurai pas la même envie.

Un rdv x c’est quelque chose de spécial qui me rends fou et accroc. C’est ma drogue en fait, et pour avoir ma dose, faut que je baise de la chienne. La nympho  que j’ai baisé avant hier en est un exemple super. C’est le genre de fille que j’adore croiser.

Une réponse à J’ai baisé une nympho de Poitiers lors d’un rdv x

  • Ludo dit :

    Oalalala elle donne trop envie la salope, quelle corps de dingue. Moi je suis de Genève et j’aimerais me trouver un plan cul à Genève avec une belle petite salope.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *