Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Si vous me lisez régulièrement et ça c’est bien, vous savez que ça fait un bon moment que j’ai envie de rencontrer une belle beurette. Surtout, ne me demandez pas pourquoi. J'ai enfin rencontré une beuretteÇa ne s’explique pas, c’est vraiment physique. J’adore vraiment ces femmes là. Cependant, bien que j’ai très envie d’en rencontrer une, je ne sais vraiment pas le nécessaire. Et j’en suis conscient. Ça fait partie de mes défauts, je me laisse souvent aller. J’ai envie de quelque chose mais la plupart du temps, je ne fais rien pour l’obtenir. Cette fois-ci, j’ai eu envie de changer un peu les choses.

J’en ai eu marre de toujours subir le destin. Je voulais prendre les choses en main. J’avais envie de rencontrer une beurette alors j’étais prêt à faire le nécessaire pour y arriver. Bien décidé à en rencontret une, je me suis donc inscrit sur un site de rencontres oriental en espérant retrouver la petite Arabe de mes rêves.  Bon, en vrai, je n’étais vraiment pas exigeant. Pour moi la beurette qui me fallait, elle était juste très sexy, habitait près de chez moi, et avait envie de baiser. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne recherchais pas vraiment la femme de ma vie. Je voyais ça plutôt comme un test.

Même si j’adore les beurettes, je ne me vois pas passer la vie avec. Peut-être plus tard. En ce moment, j’ai juste une sacrée envie de baiser, comme d’habitude, vous allez me dire. Mais là, c’est différent, j’ai vraiment envie de me taper une beurette. Je n’arrête pas d’en voir en photo, dans des films porno, sur Internet… et jamais une seule ne m’a laissé indifférent, elles me font toutes de l’effet. J’ai vraiment du mal à me les sortir de la tête. Et grâce a ma motivation, j’en ai enfin rencontré une tout près de chez moi. Bon, elle n’était pas aussi belle que je souhaitais mais au moins elle avait très envie de baiser et ça, c’était vraiment le principal pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *