Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Une rencontre peu ordinaire… Ouais c’est le mons que l’on puisse dire, j’ai voulu resteer soft pour le titre mais en fait quand je dis brésilienne, c’est pas tout à fait ça. Parce que moi avec une vraie brésilienne, peu importe le type de rencontres, je kiffe comme un fou.J'ai fais une rencontre avec un trans au brésil Ce sont mes femmes préférés, je trouve qu’elles ont tout pour elle, un mélange parfait de plusieurs ethnies, j’adore ça. Mais cette rencontre là je m’en rappellerai toute ma vie mais pour de mauvaises raisons. Bon je vois que vous êtes impatients de le savoir alors je vais tout vous raconter. j’ai du partir au Brésil pour le taff, ouais je sais j’ai la belle vie. Y en ils vont en Normandie vendre des alarmes bah moi je vais au Brésil, c’est comme ça la vie ! Mais c’est là bas que j’ai fais cette fameuse rencontre.

Là bas il y a des meufs bonne de partout. C’est une fourmillière de cul ! Et pas n’importe quel cul, des culs de ouf, des bonnes grosses fesses rebondies, des seins énormes de partout. J’étais entrain de boire un cokctail en matant tout les culs passer quand j’ai fais la rencontre d’une brésilienne. Elles est venue ma draguer, elle m’a même invité chez elle. Moi qui n’ai jamais de chance d’habitude, j’ai halluciné ce soir là.

Donc je me laisse faire, je vais chez elle. Après quelques verre, je lui pelote les seins, elle me touche la bite, la température monte en flèche, on va baiser dans quelques minutes. Elle se lève devant moi alors que je suis dans le canapé. Et là, elle enlève son pantalon et elle me fous sa grosse bite sous le nez, c’était un trans, quelle merde ! En fait, c’est bien come d’hab, j’ai jamais de chance ! J’ai failli baiser avec un homme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *