Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

La beurette, c’est le genre de femme dont beaucoup d’hommes rêvent mais que très peu vont avoir le droit de rencontrer. Car la rencontre d’une beurette est une chose assez rare en temps normal. J'ai fait la rencontre de cette beuretteCar la plupart du temps, ces femmes sortent qu’avec des mecs comme elles. Même moi qui ait une sacrée cote avec les filles, je n’ai encore jamais pu me taper une petite beurette. Du moins, jusqu’à il y a quelques jours… je pensais tellement ne pas avoir la chance de m’en taper une que je n’essayais même plus. Ça m’était pas c’est de la tête même si quand j’en voyais une elle me faisait toujours bander.

Mais ça y est, le cauchemar est fini, j’ai enfin fait la rencontre d’une belle beurette de quartier.  Et quand je dis rencontre, le mot est faible. En effet, je l’ai baisé comme grosse salope que c’était. D’ailleurs, je ne suis déjà plus avec et je ne l’ai jamais revu après lui avoir transpercé la chatte. Mais bon, moi, de toute façon, c’est tout ce que j’attendais d’elle. J’ai déjà une femme alors je ne comptais pas me marier avec elle. J’avais juste envie de me baiser une petite arabe pour voir ce que ça faisait. Et enfin de compte, je ne regrette pas du tout d’avoir trompé ma femme pour cette petite salope.

Faire  la rencontre de cette beurette de quartier a été pour moi comme une étape de franchie dans ma vie sexuelle. Un homme a toujours plusieurs petits fantasmes et celui-là en était un des miens. Mais il me reste encore plein de choses à faire, plein d’envies à assouvir. Par exemple, j’aimerais bien baiser avec deux meufs, me faire sucer l’habite pas de femme ou encore baiser avec une belle rousse. J’adore ces femmes là également est encore pas eu la chance d’en baiser une. Si jamais j’ai de la chance en ce moment, j’espère que ça viendra bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *