Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Faire la rencontre d’une petite salope de 20 ans quand on en a 40 c’est vraiment de la chance et c’est bien la première fois que ça m’arrive. C’est rare de trouver une fille de cet âge qui veut se faire baiser par un vieux comme moi. Rencontre d'une teen salope de 20 ansMais pourtant, ça existe la preuve que ça n’arrive pas qu’aux autres. C’est un ami à moi qui me l’a présenté, il m’a dis que c’est la petite amie de son fils et qu’elle l’a déjà dragué donc il sait que c’est une grosse cochonne. Mais il a refuser car il a déjà une femme, cette fille est une vraie salope, elle a osé draguer le père marié de son petit ami, elle n’a aucune limite et à vrai dire, ça tombe super bien. Quand j’ai fait sa rencontre, j’ai vu au premier coup d’oeil que c’était une grosse vicieuse à qui j’allais faire très mal. En plus d’être perverse, elle est aussi vraiment bonne, je savais que j’allais vraiment m’éclater avec elle.

On se rencontre chez moi la première fois, c’est elle qui l’a voulu. Elle me dis qu’elle se sent mieux quand elle baise dans le lit de l’homme. Arrivée chez moi, je vois une belle jeune femme de 20 ans, habillé super bien et chaude à mort. C’est limite si elle m’a pas sauté dessus au moment où j’ai ouvert la porte. Moi qui avait préparé un petit discours tout prêt pour la chauffer, je ne vais même pas avoir besoin de m’en servir et ça tombe bien car je ne suis vraiment pas doué pour les discours…

La rencontre faite, elle décide qu’on doit passer au stade suivant et me demande si je peux lui faire visiter mon lit car elle doit rentrer tôt chez elle. En fait, elle avait juste envie de se faire casser le chatte le lus vite possible, je le voyais dans ses yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *