Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Rencontre coquine + belle black = vacances de malde ! Je suis parti en voyage pendant mes vacances. Ca va faire 2 ans queje taffe comme un chien pour me payer ces foutues vacances donc j’en ai bien profité. Rencontre coquine avec une belle blackJe vais pas vous le cacher, je n’allais pas la bas pour les cocotiers et le sable blanc. Plutôt pour la chatte black ! Je voulais surtout faire une rencontre coquine histoire de me vider les couilles dans une salope de l’autre bout du monde, le pied ! C’est cool de baiser des meufs de chez soi mais tremper sa bite dans une chatte qu’on voit pour la première fois et qu’on ne reverra jamais, c’est encore mieux ! Après la rencontre coquine avec cette black quand je la baisais, je la regardais droit dans les yeux et je me disais que ja la ramènerai bien en France mais ça briserai tout son charme…

Donc je l’ai laissé ou elle était. J’ai juste profité de son corps pendant deux semaines, c’était juste dingue. On aurait dis qu’elle m’attendais, à peine arrivé là bas, elle ne m’a pas lâché pendant les deux semaines. Elle parlait à peine français mais ça l’a pas empêché de me sucer la bite non stop ! Je lui ai mis ma bite je ne sais pas combien de fois, j’étais hyper chaud. J’ai déjà fait une rencontre coquine mais c’était loin d’être aussi sexe que cette fois ci !

Maintenant je suis carrément fan des black je ne voudrais plus autre chose, j’ai jamais autant pris mon pied dans un lit. C’était surhumain, j’ai jamais vu une femme baisé aussi bien, une vraie pornstar. Et en plus de ça, elle avait un beau visage et un corps de folie, j’étais vraiment trop un veinard et je le sais. Bien sur j’ai pris une photo pour vous les amis, matez moi ce cul…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *