Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Il faut absolument que je vous raconte… La semaine passée, il faisait tellement chaud qu’avec quelques potes on a eu envie d’aller à la piscine, et vu ce que j’y ai fait, je ne risque pas de m’en plaindre. Salope de la piscineJ’étais assis sur le bord, je buvais ma bière, quand j’ai aperçu une petite rouquine avec son bikini vert pomme. Elle était vraiment aussi bandante que les femmes de sexetag.com, et je n’ai pas su résister, il a fallu que j’aille l’accoster, que je lui demande son prénom. Je peux vous assurer qu’en moins de 10 minutes j’avais bien compris que j’avais affaire à une belle salope en chaleur, une nana du genre à baiser partout et avec n’importe qui.

Vous pensez bien que je n’ai pas laissé passer l’occasion. Dès qu’elle m’a proposé de la suivre dans les douches, je me suis levé et je l’ai rejointe. C’est là qu’elle m’a attrapé dans un coin plus discret, s’est penchée devant moi et a sorti ma queue de mon maillot avant de se la fourrer en bouche. Et elle suçait bien la salope. Je prenais vraiment mon pied, alors évidemment j’ai fini par la retourner et la mettre à quatre pattes pour la défoncer en levrette. Elle aimait tellement ça, que j’ai même du finir par lui mettre une main sur la bouche parce qu’elle poussait tellement de cris qu’elle allait finir par ameuter tout le monde.

Quand on a eu fini, on est retournés voir nos amis respectifs, sans que personne ne se soit posé de questions, ne se soit douté de rien. Quelle journée de folie j’ai passé à la piscine grâce à cette salope, je peux mal de l’oublier. Une chose est sûre, la prochaine fois que j’y retournerai, je scruterai partout autour de moi pour retrouver cette nana, parce que des après-midi comme celle-là, j’en passerais bien plus souvent, surtout en compagnie d’une cochonne pareille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *