Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Ca faisait un sacré bail que je voulais faire la rencontre d’une asiatique. Je n’en connais pas du tout dans mon entourage donc c’est difficile. Pourtant j’adore ces femmes, je trouve que ce sont les plus jolies et les plus mignonnes, de loin. j'ai fait la rencontre de cette asiatiqueJe les trouve toujours très féminines et propres sur elles, jamais vulgaire. Pour moi, c’est clairement un idéal féminin que je n’ai encore jamais pu approcher. J’en croise dans la rue ou sur Internet et j’ai toujours les même yeux ébahis à chaque fois. J’ai vraiment envie de faire la rencontre d’une asiatique, je lui sortirai de suite le grand jeu en espérant pouvoir avoir ma chance avec elle. J’en veux une mignonne mais pas trop non plus car sinon, je n’aurai pas ma chance.

Et justement, mon voeu a été exaucé. Moi qui voulais faire la rencontre d’une belle asiatique pour une histoire sérieuse et durable, je suis comblé ! Je vais tout vous raconter, mes amis. Je me suis inscrit sur un site spécialisé ! Je me suis renseigné sur internet et j’ai vu qu’en plus de tout les sites de rencontres habituels, il existait des sites qui se concentrait sur une passion ou une ethnie et j’ai tout de suite sauté sur l’occasion évidemment. Je me suis dis que ce serait le plan parfait pour faire la rencontre d’une asiatique de mon âge.

Avec beaucoup d’espoir, je me suis fait un profil super clean avec une très belle photo. Et quelques jours plus tard, une charmante asiatique de 22 ans m’a contacté en me demandant si j’étais disponible pour prendre un verre sur Grenoble le week end même. Grenoble ça faisait un peu loin pour moi mais pour faire la rencontre d’une asiatique aussi belle, j’aurai parcouru la France entière, ça c’est sûr. Regardez sa photo, mes amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *