Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Salut les copains, j’ai fait la rencontre d’une mature, une beurette bien salope. Comme vous le savez déjà, j’adore les femme mature et j’adore les beurettes donc quand j’ai vu cette belle beurette mature dans le bar.Je fais la rencontre de cette belle beurette mature Je n’ai pas pu m’empêcher d’aller à sa rencontre pour un savoir un peu plus sur elle. Au départ, je la mate de loin, je vois qu’elle est avec sa copine, j’hésite un peu. J’y vais ou pas ? J’ai très envie de faire sa rencontre mais j’ai peur de me faire rembarrer. Surtout que les meufs aiment bien faire les malines quand elles sont avec leurs copines à la con. Mais bon, celle là c’est une mature donc j’espère qu’elle est moins niaise que les autres ! C’est parti, je me lance, je me lève et je vais lui parler.

Plus je m’approche d’elle et plus je me dis que c’est ma bite qui me pousse à agir et que c’est ma bite qui vas parler, j’ai juste envie de la baiser, je crois. Mais bien entendu c’est un prétexte suffisant pour aller à la rencontre d’une mature. Je me doute très bien que je vais pas faire ma vie avec. J’ai que 24 ans après tout. Quoi que j’aurai tiré le gros lot si c’est une cougar ! Bref, trêve de blabla, je m’approche et je leur demande si je peux m’assoir 5 minutes à côté d’elles.

Sa copine semble un peu réticent mais toutes les deux acceptent. Au moins, c’est fait, la rencontre est faite. Je ne sais pas encore si je vais réussir à mettre cette mature beurette dans min lit mais au moins, elle me parle super gentiment donc ça s’annonce plutôt bien. Le top ce serait que j’arrive à faire en sorte que sa copine m’apprécie pour être sûr que cette rencontre se transforme en baise de folie le soir même. Ca va être compliqué mais je relève le défi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *