Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Salut les gens, moi c’est Philippe, je viens vous parler car j’ai fais la rencontre d’une superbe salope hier soir. Et j’ai absolument besoin de partager ça avec vous ! J'ai fait la rencontre de cette salope bourge en boite de nuitJ’étais en boîte de nuit avec des potes comme tout les samedis soir. On a l’habitude de faire ça car on est tous célibataires officiellement et on aime bien faire chacun de notre côté une petite rencontre chaque semaine. Et justement hier soir, j’ai fait la rencontre d’une salope super belle dans la boite de nuit de ma ville. Elle s’appelle Sophie, c’est une jeune blonde, au corps parfait ! Elle a le style petite bourge dévergondée. C’est le genre de meuf avec qui je ne me mettrais jamais en couple.

Mais pour une rencontre d’un soir, elle m’excitait carrément. Ce genre de meuf, je les blaire pas dans la vraie vie et justement, ça m’a encore plus donnée envie de la baiser, de lui faire mal à la chatte comme elle mérite. Parce qu’après, malgré que ce soit pas mon style de meuf, c’est une sacré bonnasse et je serai pas un homme si je laissais passer une occasion pareil. En bref, cette rencontre devait se terminer au lit, c’était mon plan pour ce soir ! J’avais le poireau qui montait la garde et je devais absolument me vider les couilles !

Donc une fois la rencontre effectuée, on papote de mieux en mieux, on boit un verre ensemble. J’en profite pour lui faire quelques bisous dans le cou, elle se laisse faire. On va danser, j’essaye de m’approcher d’elle avec ma bite. Elle ne dis rien donc c’est sûr, je vais la pécho et la baiser ce soir. J’arrête de danser et je lui demande à ce qu’on se barre de là pour passer aux choses sérieuses et sans surprise, elle accepte. On se tire et je sens déjà le jus monter dans ma bite. Cette salope va pas regretter de s’être frotté à moi ! Je regrette pas du tout la rencontre de cette jeune bourge salope !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *