Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Une asiatique, ça fait longtemps que je veux en rencontrer une… Ces filles ont la réputation d’être de vraies petites salopes vicieuses au lit sous leur air de filles propres sur elles et assez douées pour le sex.Une rencontre sex avec cette asiatique Donc vous vous doutez bien que quand j’ai fait la rencontre de cette petite salope de 20 ans, j’avais la bite toute dure. C’est un ami à moi qui me l’a présenté, je lui ai demandé s’il connaissait pas une fille facile, que je pourrais tirer sans trop d’efforts. Quand il m’as dis que c’était une asiatique, ça m’a étonné. Habituellement, même si elles sont cochonnes au lit, elles ne font pas les salopes dans la vraie vie donc ça m’a vraiment étonné. Bref, j’ai dis un grand oui !

On organise donc une petite soirée, on est quelques mecs et quelques meufs. Je vois la belle asiatique arriver, je sais que c’est elle parce que c’est la seule asiatique donc y a pas de doutes à avoir. D’ailleurs c’est de loin la plus belle des trois filles présentes. Je ne sais pas encore comment je vais l’approcher mais j’y réfléchis beaucoup. Mais surprise, c’est elle qui viens vers moi, à mon avis c’est mon pote qui lui a parlé de moi. Et si c’est elle viens, c’est qu’elle est intéressée, ça m’arrange bien tout ça. Je sens que je vais baiser de l’asiatique ce soir.

Elle s’assoit à côté de moi et on commence à parler. En fait, c’est pas seulement qu’une salope, elle est quand même sympa et ça c’est cool. D’ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué mais souvent les salopes sont super sympas. Vous aviez déjà remarqué ? Vous avez déjà vu une bouffeuse de sex méchante ? Moi non ! Par contre des petites coincées du cul hautaines alors ça y en a plein… Enfin bref, cette rencontre avec cette perfect girl s’est super bien passé et bien entendu, je l’ai baisé le soir même, je ne perds jamais de vue mon objectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *