Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

La fille de mes rêves, depuis le temps que je vous en parle, je l’ai enfin rencontré. Vous êtes pressés de savoir qui c’est ? Patiences mes loulous. Alors elle s’appelle Céline, elle est philosophe, elle aime le rouge, son film préférée c’est… j'ai rencontré la fille de mes rêvesComment ça on s’en fout ? Je déconne ! Je sais que tout ce que vous voulez, c’est sa photo, bande de voyeurs ! Je vais être gentil et je vous laisse la mater sur cette photo qu’elle m’a envoyé. Par contre pour la vidéo où je lui casse la chatte dans la cuisine, là vous pouvez rêver ! Je veux pas tout foutre en l’air avec Céline même si je vous aime beaucoup vous aussi. C’est vraiment bien parti entre nous donc je veux que ça dure, j’espère que vous m’aiderez.

Si vous passez votre temps à me lire, je suppose que la femme de vos rêves, vous ne l’avez pas encore rencontré, c’est regrettable. Moi j’ai assuré franchement, si vous voulez des conseils, n’hésitez pas à m’en demander. Je ne prétends pas être un pro mais je dois avouer que je suis plutôt fier de moi vis à vis  de ce que j’ai accompli avec Céline. Enfin bref, je suis pas encore un Hitch mais c’est peut être pour bientôt héhé. Ca faisait un moment que je l’attendais, je l’ai vraiment attendu cette rencontre et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai forcé les choses.

Certaines personnes sont adeptes du « laisse faire le destin » ce n’est pas mon truc. Je ne suis pas un passif, je ne veux pas laisse le temps faire. Je voulais la rencontrer au plus vite donc j’ai fait en sorte que ça arrive. Et c’est arrivé ! J’ai enfin rencontre la fille de mes rêves et je suis maintenant le plus heureux des hommes. J’espère que vous aussi vous trouverez chaussure à votre pied.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *