Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Un voyeur je ne savais pas vraiment ce que c’était avant d’avoir rencontré Jean. Je savais en gros que c’était un mec qui aimait bien mater des gens mais ça n’allait pas plus loin et pour moi, c’était plus une légende qu’autre chose… J'ai rencontré un voyeurcar je n’avais jamais vu de voyeur dans la vraie vie. Mais tout a changé quand je suis allé sur bangsex.org je cherchai un mec un plan cul ou un truc un peu plus sérieux, je ne sais pas trop, je voulais juste rencontrer un mec pour d’une part me lâcher un peu au lit parc que je n’ai pas fait l’amour depuis un certain moment et aussi juste pour le plaisir d’être avec un mec. Parce que si vous écoutez les filles, les hommes ne servent à rien à part baiser bla bla bla mais ce sont des conneries ! Une femme a besoin d’un homme pour vivre, je vous le dis franchement !

Et moi comme je suis une femme, je cherchais un homme pour le sex et aussi pour l’affection qu’il peut apporter ! Mais revenons en à nos moutons, donc depuis 1 mois je suis en relation libre avec Jean, c’est un voyeur et quand il me l’a avoué, j’ai un peu flippé mais il m’a tout expliqué et au final, je comprends ce qui le pousse à faire ça, c’est simplement une envie. Ca l’excite d’observer les gens sans qu’ils s’en aperçoivent. J’ai même déjà été en « mission » avec lui et c’était rigolo.

Lui il a trouvé ça excitant, moi j’ai trouvé ça marrant bon, je suis pas un voyeur moi donc c’est normal. Après en rentrant à la maison, il m’a montré son site favori où il a posté lui même une video de sex de voyeur qu’il a posté. Il l’a filmé dans ma propre ville, ça m’a fait bizarre de voir ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *