Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Bonjour mes amis, j’ai besoin de vous. Je souhaite rencontre cette belle asiatique (je met la photo que pour vous puissiez la voir). J’ai trouvé son profil sur un site de rencontres bien connu et très fréquenté. Aidez moi à rencontrer cette asiatique à gros seinsCependant, comme vous pourrez le voir, elle est vraiment très belle donc je ne sais pas comment l’aborder. Je suis qu’elle doit se faire limite harceler par des tonnes de mecs qui souhaite la rencontrer uniquement pour la baiser. Moi je veux la rencontrer car d’une part, elle est très belle, mais aussi, je suis très intéressé par son profil ! C’est une belle asiatique qui à l’air très intelligente et très ouverte sur le monde. Il me semble que l’on a plein de points en  communs. Enfin bref, vous avez compris mon problème, je veux rencontrer cette belle femme mais je suis sûr qu’elle est hyper convoitée.

Alors que faire ? Je ne veux vraiment pas passer à côté de la possibilité de rencontrer une femme aussi belle et intéressante tout ça parce que j’ai peur de la « concurrence » qui ne sont là que pour du flirt à deux francs ou des plans cul ! Moi je suis un vrai homme et je pourrai lui offrir de vraies choses et pas juste du cul pendant un soir ou deux. D’ailleurs, même pour le sexe, je suis très bon. En me relisant, je crois que je vais passer pour un puceau romantique mais c’est pas le cas du tout, je suis un mec « normal », c’est juste que je veux faire les choses bien. D’ailleurs niveau sexe, je pourrai lui montrer ce que je vaut si j’ai la chance de pouvoir la rencontrer.

J’espère qu’elle ne viendra jamais lire ça haha en plus j’ai mis ça photo à la belle asiatique donc je serai coincé ! Bref, je m’égare, est ce que vous pourriez m’aider à rencontre cette belle asiat dans les meilleurs conditions possibles ? J’ai déjà rencontrer plein de femmes mais c’est celle là c’est un 12/10 ! Je veux tout faire au mieux pour l’impressionner ! J’attends vos conseils et petits blabla, et dès que je l’aurai rencontré, promis, je viendrai vous dire comment c’était !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *