Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Rencontrer une femme black, c’est mon rêve, je trouve que ce sont les plus belles et de loin. Toutes celles que je vois à la TV, je les trouve sublime. Seulement, j’ai un gros problème. J'aimerai rencontrer une femme black à la campagneJ’habite à la campagne et il n’y a aucune black donc je ne risque pas d’en rencontrer. C’est pourquoi je me suis inscrit sur un site de rencontres en précisant que je n’étais là que pour des femmes black, je ne veux rien d’autres.  Ca peut vous paraitre un peu excessif mais je suis comme ça moi. Quand je veux quelque chose, je suis passionné. Je sais que beaucoup de femmes black sont célibataires et je veux en profiter pour les rencontrer.

Je suis sûr que je peux plaire. Je ne suis pas un petit blanc bec. J’ai 29 ans, je suis grand et bien bâti. Je plais beaucoup aux femmes d’ailleurs. Quand je vais dans de grandes villes, j’ai beaucoup la cote avec les filles et j’aurai déjà pu en rencontrer plein si je le voulais. Attention, je dis pas que les filles blanches sont moches, loin de là, c’est juste que j’ai un énorme coup de coeur pour les blacks. En plus d’internet, j’aimerai pouvoir essayer d’en rencontrer dans la vraie vie mais c’est vraiment difficile là où j’habites.

Je pense pas être le seul dans ce cas, nous les campagnards on est souvent en galère pour pas mal de choses. Et rencontrer une meuf à la campagne, c’est un vrai défi. J’en parle souvent avec une amie à moi et elle m’as dis de m’inscrire à « L’amour est dans le pré » pour rencontrer la femme de ma vie. Moi je veux bien mais encore faut-il que celle qui participera à l’émission soit black sinon mon plan tombe encore à l’eau ! Vous avez des conseils à me donner ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *