Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Une black toute plate qui n’a pas de cul, c’est difficile à croire, n’est-ce pas ? Comme vous, j’étais très sceptique quand on m’a annoncé la nouvelle. On m’a dit que j’allais baiser une black qui avait le cul d’une chinoise.Belle black à petit cul Peu importe, il faut que je me vide les couilles. Je vais au rendez-vous. C’est un endroit à la mer. J’arrive près de l’eau, je vois la belle black, mon pote et le caméraman. Apparemment, les deux coquins sont déjà en train de lui trifouiller la chatte. Quand je suis arrivé, mon pote était en train de lui le cul avec les mains. L’ambiance est déjà chaude et c’est tant mieux. Par ce que je n’avais vraiment pas envie d’attendre le faire les préliminaires.

Je suis là pour baiser cette belle black au cul tout plat et je vais vraiment m’en donné à cœur joie. Je les rejoins très vite et je me joins à leur petite sauterie. J’approche la belle black et je commence lui toucher le cul, la chatte et j’en profite pour mordiller un peu ses petits seins qui pointent. Très vite, la black va s’agenouiller pour me sucer la bite comme une folle. Je me laisse faire, les pieds dans l’eau, je suis vraiment bien. On va ensuite passé aux choses sérieuses, je la retourne je tends son petit cul vers moi et je lui enfonce ma bite dans la chatte. C’est ici, effectivement, elle a vraiment un tout petit cul.

C’est vraiment rare de voir une black avec un cul aussi plat. Je suis étonné mais ça ne m’empêche pas de la baiser et elle est vraiment bonne. Elle jouit tellement fort que j’arrive à l’entendre malgré les vagues. Je vous laisse maintenant mater cette vidéo porno et vous branlez avec plaisir. Vous la trouvez comment ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *