Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Depuis que j’ai pris la décision d’être infidèle, ça n’arrête plus. Ça fait bientôt plusieurs mois que je rencontre une femme infidèle par semaine. En fait, mon principe est très simple. Je rencontre une femme infidèle par semaineMoi, je suis un homme marié alors je ne sors qu’avec des femmes mariées. C’est comme ça, c’est l’infidélité qui unit mes plans cul. Pour réussir à baiser aussi souvent, je suis inscrit sur un site de rencontres spécialisés qui rassemble des hommes ou des femmes qui ont envie de s’éloigner de leur couple. J’adore faire ça car je ne rencontre que des femmes qui sont totalement sur la même longueur d’onde que moi.

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais c’est vraiment très pratique, je vous assure. Si toi aussi tu veux faire comme moi, n’hésite pas. Et j’irais même plus loin en disant que depuis que je rencontre une femme infidèle par semaine, ça se passe beaucoup mieux dans mon couple. En fait, si c’est ça, ce n’est pas parce que je n’aime pas ma femme mais c’est juste que j’ai envie de faire du sexe avec d’autres personnes. Du coup, ces plan cul tombe vraiment un pic, pour moi c’est parfait. Je conseille même à tous les mecs mariés d’essayer. Au moins une fois.

Et il y a aussi une chose très importante à ne surtout pas négliger. Quand on rencontre une femme infidèle par semaine, ça veut dire que tous les sept jours, on trouve une femme qui veux bien baiser avec nous. Ça veut dire que j’ai vraiment la cote quand même non ? En tout cas, je suis très fier de moi. Et puis je vous assure que je ne baise pas qu’avec des thons. Bon, je vous l’avoue, certaines sont pas super belle. Mais la plupart sont plus que correctes. D’ailleurs, il m’est déjà arrivé plusieurs fois de baiser des femmes absolument sublimes ! Comme celle que je vous ai mis en photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *