Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Je ne sais pas du tout si mon mec acceptera de se faire dominer. Pour la plupart des mecs normaux, je suppose que c’est impensable de se faire dominer par une meuf mais bon. je vais dominer mon mecNous c’est pas pareil, on est ensemble et on est l’un comme l’autre très porté sur le cul. Je sais qu’il aime essayer toujours un tas de nouvelles coquineries et moi aussi. On a déjà parle du SM mais on n’avait pas tenté l’aventure pour de vrai. J’ai envie de lui faire une surprise dans les jours à venir. Je voudrais aller acheter quelques accessoires pour le dominer sans qu’ils s’y attendent. Ca va lui faire parce que quand on analyse un peu la situation classique de tout les couples, c’est toujours l’homme qui domine au lit, même légèrement.

Une femme, soit elle fous rien et dans ce cas c’est pas un bon coup. Soit elle se bouge un peu, et c’est un bon coup. Ca suppose que la plupart du temps, nous sommes passives et c’est donc bien l’homme qui domine au lit, même si c’est pas brutal ou quoi que ce soit. J’aimerai échanger un peu les rôles pour qu’on voit, lui et moi ce que ça fais de dominer et d’être dominé. Je ne sais pas ce qu’il va en penser mais moi j’en salive d’avance.

Ce que j’aime avec mon mec, c’est qu’il soit super cool. Qu’il apprécie ou pas, il restera respectueux et ouvert. C’est pour ça que je peux me permettre ce genre de fantaisie, je ne le ferai clairement pas avec n’importe qui. Il n’y a que mon gros loulou que je veux dominer. J’espère vraiment qu’il éprouvera du plaisir, comme ça on pourra recommencer à volonté. Si y a des filles qui me lisent et qui souhaitent savoir comme ça s’est passé, demandez le moi en commentaires. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *