Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Depuis que je connais les webcam de sex j’y suis accroc. Mais quand je dis accroc, ça veut pas juste die que j’y vais une fois par semaine pour me taper une queue. Je suis vraiment mordu des webcam de sex.Je suis devenu accroc aux webcam de sex en ligne j’ai un compte VIP, j’y suis quotidiennement plusieurs heures par jour et je comment à connaitre beaucoup d’hôtesses personnellement par leur petit prénom perso. Je prends régulièrement des show cam privé pour être en tête à tête avec une hôtesse et lui dire direct tout ce que j’ai en tête. J’aime pas partager quand il s’agit de belles filles. Avec moi c’est 1 + 1 d’ailleurs si je pouvais carrément en avoir plusieurs pour moi tout seul, ce serait encore mieux mais faut quand même pas rêver, je crois. En tout cas depuis que connais les liveshow je ne suis plus retourné sur les sites porno habituels.

Pour moi ils n’ont plus aucun intérêt ni saveur. Je préfère avoir une belle femme vivante, qui respire en même temps que moi. Surtout qu’avec mes quelques hôtesses chouchoutes ça se passe super bien, je les adore et elles m’adorent aussi. Bon c’est sûrement pas pour la même raison mais peu importe. En parlant de ça, ça serait cool si sur les sites de webcam de sex on pouvait aussi se montrer aux hôtesses lors des tête à tête.

Ca les ferait peut être kiffer elles aussi et moi j’aimerai bien qu’elle voit ma grosse bite pendant que je me branle. Parce que sincèrement je sais pas comment elles font pour faire ça toute la journée, pour faire plaisir à tout ces hommes sans aucune stimulation, ça doit être vachement dur mentalement. Moi je serai pas capable de tenir tout une journée à faire une liveshow je craquerai bien avant. Et pis je pense pas que beaucoup de femmes veuillent voir mon corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *