Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Et vous, qu’est-ce que vous feriez si vous étiez marié avec une femme infidèle ? Je suis marié avec cette femme depuis environ deux ans et ça fait déjà un an qu’elle me trompe. Je suis marié à une femme infidèleEt je ne sais vraiment pas quoi y faire. En fait, pour elle, c’est naturel d’après ce qu’elle me dit. Et oui, elle sait que je suis au courant. Nous avons vraiment une relation très bizarre. En fait, c’est un peu plus compliqué que ça, je vais tout vous. expliquer. Avant, elle était mariée avec un caudaliste. Vous ne savez pas ce que c’est ? En fait, ça veut dire qu’avant, la relation qu’elle avait  avec son ex-mari.

Lui, il prenait du plaisir à regarder sa femme se faire baiser par d’autres hommes. Lui, il voulait une femme infidèle. C’est ça qui le faisait kiffer et apparemment, Marie y a pris goût. Et maintenant, elle ne peut plus se passer de cette pratique. Bien que l’on s’aime et que l’on soit marié, elle ressent ce besoin d’aller voir ailleurs et de faire l’amour avec d’autres hommes. Elle souhaiterait même que je vienne pour la regarder. Évidemment, quand elle m’a demandé ça, j’ai tout de suite refusé. Je ne suis pas son ex-mari et je ne le serai jamais.

J’aimerais qu’elle ne soit plus cette  femme infidèle et qu’elle redevienne comme avant, comme pendant la première année de notre mariage. Depuis qu’elle a repris son activité de caudaliste, je ne la reconnais plus. Elle dit qu’elle est toujours amoureuse de moi mais pourtant, nous faisons de moins en moins l’amour ensemble car elle est toujours occupée ailleurs et quand elle rentre à la maison, évidemment, elle n’a plus envie de baiser. La plupart de mes amis à qui j’en ai parlé, ils me disent tout simplement de la quitter, mais comme vous vous en doutez, si vous êtes marié, c’est bien plus facile à dire qu’à faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *