Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

En tant que femme grosse et mature, j’estime avoir le droit, moi aussi, d’avoir un plan hot. Au travail, je vois mes collègues qui ne sont pas forcément plus belles que moi, plus intelligentes que moi mais pourtant, elles multiplient les relations sans lendemain.Plan hot avec une femme grosse et mature A vrai dire, elles n’ont rien plus que moi. Je dirai même qu’elles ont quelque chose en moins, le poids. En effet, ces femmes font pour la plupart environ 15 à 20 kg de moins que moi, et apparemment, ça a l’air d’être très importante pour la gente masculine. Je trouve ça dommage que les hommes ne s’intéressent qu’au physique et surtout que la majorité d’entre eux n’ont aucun goût. A croire qu’une femme grosse est une femme laide et inutile. Pourtant c’est très loin d’être le cas. D’ailleurs, on dit souvent que les femmes très belles sont aussi très connes.

Enfin, on est pas là pour parler de ça, je m’emporte un peu. Je suis là pour un plan hot. Je ne suis pas encore désespérée mais il est vrai que je ne suis pas très regardante sur le physique. J’ai surtout besoin d’un homme qui aura très envie de se faire plaisir au lit avec une femme grosse et mature. Je suis sûre et certaine de pouvoir donner beaucoup de plaisir grâce à mon corps. En plus, ça fait un bon moment que je n’ai pas fais l’amour alors le prochain qui aura le privilège de passer dans mon lit va être gâté.

Pour moi, un plan hot, ce n’est pas seulement un truc d’homme. Certes, l’homme prend son pied mais moi aussi j’adore ça. J’aime sentir une bite dans ma chatte ou dans ma bouche. J’adore le sexe, mais malheureusement, je ne peux pas le pratiquer aussi souvent que je le souhaiterais, tout ça à cause de mon physique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *