Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Mon cousin, qui est un sacré baiseur m’a dis participer à une partouze bdsm samedi prochain. Moi je pourrai pas y aller, j’ai piscine. Par contre, je suis super chaud pour la prochaine. Ma première partouze bdsmD’après, ce qu’il m’en a dis, c’est un lieu de débauche et d’éclate totale. Bien sûr, ils respectent quelques règles mais c’est quand même un sacré foutoir et il baise jusqu’à en avoir les couilles toutes vides. Il m’a même raconté sa première fois dans une partouze bdsm. Lui est amateur de partouzes mais pas de bdsm alors quand il est arrivé là bas, il a été surpris de se faire cravacher le cul par un mec pendant qu’il baisait une blondasse ! Tu m’étonnes, moi je me serai retourné et je lui aurai mis un coup de boule à l’autre con.

Mais en fait, quand tu rentres dans une partouze bdsm, faut aller jusqu’au bout. Faut accepter de baiser avec des meufs et des mecs sinon tu ne rentres pas. Bon t’es pas obligé de te faire casser l’oignon non plus mais si un mec vient te rejoindre sur une gonzesse pour une double pénétration, tu ne peux pas refuser. C’est pas bien de ne pas partager ! C’est d’ailleurs la règle d’or de la partouze bdsm « Tu partageras le cul de ta partenaire ».

Mais mon cousin, c’est un futé. Pour pas se faire emmerder, dès qu’il rentre, il saute sur la plus moche et il lui fait la misère. Il me dis que comme ça, y a moins de chance que d’autres mecs veuillent croquer avec lui. Il est pas con le cousin. Enfin si, il l’est mais au moins il a quelques bon tuyaux. Moi je suis impatient de faire ma première partouze BDSM le mois prochain, je viendrai vous en dire des nouvelles, promis ! Et vous, vous en avez déjà fais une ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *