Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Bonjour tout le monde, moi c’est Cédric, je viens passer un « appel d’offres » pour faire une rencontre sérieuse sur Toulouse. J’espère que vous me trouverez pas désespérant. Je me présente en quelques lignes avant de vous dire avec quel type de rencontre je souhaite faire. Je veux faire la rencontre de la femme de ma vieAlors j’ai 28 ans, je suis célibataire. Je mesure 1m81 pour 78kg. J’ai les cheveux courts, bruns. On me dis plutôt mignon en général. Je n’ai pas vraiment de succès avec les filles mais je ne sais pas si c’est dû à mon physique ou à quelque chose de plus profond car je ne suis pas à l’aise non plus avec les femmes. Dans un bar ou dans une boite de nuit, je serai le mec au fond à droite avec ses deux potes plutôt que celui du milieu qui rigole avec deux nanas !

Après pour ce qui est de la rencontre, j’en ai déjà fait plusieurs, un bon paquet même. Et c’est toujours le même schéma, au début, ça va tout roule mais très vite tout part en couilles. Vous allez rire mais la plupart de mes relations amoureuses n’ont pas duré plus d’un mois. Donc a 28 ans, je trouve ça un peu limite, je commence à me poser de sérieuses questions. C’est pour cela que je souhaiterai, au plus vite, faire LA rencontre, celle qui changera ma vie et qui me comblera de bonheur.

Voilà pour je passe cet appel d’offre en espérant pouvoir faire la rencontre d’une belle femme célibataire avec qui je pourrai partager ma vie pendant un bon moment, histoire de construire quelque chose ensemble de durable et de concret. Je ne sais pas quand arrivera cette rencontre tant attendue avec la femme parfaite pour moi mais je suis très impatient et j’ai tendance à tomber un peu dans les bras de n’importe qui, c’est un de mes plus gros défauts malheureusement… Laissez moi votre email ou votre numéro de téléphone via les commentaires et je vous recontacterai 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *