Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Moi même emo lesbienne, je souhaite rencontrer une teen dans le même délire que moi. Nous les émos on baise qu’entre nous, nous sommes don émosexuels. Moi c’est Leslie, j’ai 19 ans, je suis lesbienne depuis mes 18 ans.Je veux rencontrer une emo teen lesbienne pour plan cul une relation sérieuse Dès que j’ai eu mes premières pulsions sexuelles, je me suis vite rendu compte que c’était pour les filles. J’ai commencé à être attiré sexuellement par toutes les filles qui m’entouraient, principalement mes copines donc ça devenait de plus en plus dur de le cacher. Je me suis confié à une amie virtuelle que j’avais très envie de rencontrer. Elle aussi était une em lesbienne d’environ 20 ans. Je lui ai tout raconté et on a décidé de se voir, vous devinez la suite… Une fois ici elle m’a avoué qu’elle aussi était lesbienne, on s’est donc lâché chez moi. On a baisé dans ma chambre en secret alors que mes parents étaient en bas, c’était super excitant…

Je l’adorai cette fille parce qu’elle me comprenait totalement. Si je pouvais rencontrer une fille comme elle près de chez moi à Nantes, pour une relation sérieuse, ce serait le pied, je ne demande pas plus. Je ne suis pas trop regardante sur le physique non plus. En parlant de ça, j’ai eu une sacrée surprise quand l’autre émo est venue, quand on a commencé à se déshabiller et que j’ai vu son corps pour la première fois, je suis littéralement tombé sous le charme de ses courbes parfaites. On a même pris quelques photos, je vous en met un pièce jointe, bande de coquins.

Ah oui, je précise, je ne suis pas très pudique. Ca ne me dérange pas du tout de poster une photo de moi à moitié à poil sur le net, j’en ai même rien à foutre. Donc à celles qui voudraient me rencontrer, je pense qu’il est important qu’elles soient au courant. Donc si vous avez eu le courage de me lire jusqu’au bout et que vous êtes ok et partante pour me rencontrer soit pour une relation de couple soit un petit plan cul entre émo lesbienne, laissez moi un commentaire, s’il vous plait. À bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *