Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Salut les filles ! J’espère qu’il y en a. Je fais ma petite présentation ex espérant pouvoir rencontrer une belle rousse pour partager ma vie. Vous me trouver pas un peu exigeant, j’espère ? Je veux rencontrer une belle rouse sexyJe veux rencontrer une rousse parce que je suis moi même roux ! Et les roux sont pas super apprécié par les femmes donc au moins on sera deux poils de carotte ensemble. Ca sera super mignon. Bon j’arrête de vous souler et je me présente. Je m’appelle Christian, je suis… roux ! J’ai 26 ans, je mesure 1m78 et je pèse 62kg (oui, je dois prendre quelques kilos pour au top !) Je suis gentil et généreux. J’ai toujours été très respectueux avec la gente féminine que j’ai rencontrer, c’est naturel chez moi.

En plus de notre couleur de cheveux commune, je veux rencontrer une rousse car je les trouve absolument superbes, ce sont les plus charmantes. Et si elles ont des tâches de rousseur, alors là c’est le top. Et qu’elle soit rousse au naturel ou à cause d’une coloration, bizarrement ça me dérange pas. Je ne sais pas trop pourquoi mais ça passe aussi. J’adore vraiment la couleur rouge chez les filles. C’est super excitant. Bon j’arrête mes blabla. Ce que je recherche avant tout, c’est de rencontrer une fille bien et sérieuse qui m’aimera et pourra partager ma vie pendant un bon bout de temps.

Je ne sais pas trop quoi dire d’autres, mes belles. Si vous me lisez, que vous êtes rousse, que vous correspondez à ce que je recherche et que vous voulez me rencontrer alors je vous laisse me contactez via les commentaires, il vous suffira de me laisser votre e-mail ou votre numéro de téléphone et je vous re-contacterai. Merci d’avance à toutes de m’avoir lu et j’espère pouvoir rencontrer une belle rousse d’ici peu de temps. Je me sens très seul ces derniers temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *