Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Je suis trop dégouté les mecs, vous savez que la japonaise ça m’attire trop ! Je suis monté sur Paris voir des potes et dans l’espoir de rencontre une belle jap ! Et par miracle, j’arrive enfin à en approcher une sans qu’elle se casse.Cette japonaise ne veut pas de moi Je lui parle un petit peu et je ne sais pas trop pourquoi mais elle s’intéresse beaucoup à ce que je dis et se place très proche de moi, elle me touche la main et rigole à mes blagues idiotes.  Je croyais avoir trouvé la perle rare, la japonaise de mes rêves ! On va manger ensemble et elle me propose même de passer la nuit chez elle, j’hallucinais carrément, ça aurait pas pu se passer mieux que ça. Au pieu, c’était magique, elle baise comme une reine. J’ai vraiment pris mon pied toute la nuit jusqu’au petit matin où elle m’a demandé de payer. J’étais outré, je venais de me taper une pute japonaise.

Moi qui croyais avoir trouvé la fille parfaite. Je la paie pour éviter tout problème et j’essaye de lui faire comprendre. Je lui explique que je n’avais pas compris que c’était une pute et que je l’aime vraiment beaucoup. Je lui propose même de rentrer avec moi en province et de vivre avec moi mais elle refuse en disant que son travail c’est ici et nul part ailleurs. Je lui dis que chez moi elle n’aura pas besoin de travailler mais ça ne suffit pas. Elle gagne en 1 mois que ce je gagne en 1 an, elle me fait rêver…

Et finalement, je n’ai toujours pas réussi à convaincre cette belle japonaise de sortir avec moi. Mais heureusement elle est très gentille et m’a laissé son numéro pour que je puisse la rappeler à chaque fois que je viendrai sur Paris… Vous pouvez m’aider ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *