Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Ces deux gay baisent à la maison sous la couette quand les parents sont partis…

Chris et Paul sont des frères gay et ne veulent pas que leurs parents sachent qu’ils sont devenus tous les deux gay. Une situation un peu perturbante pour ces deux gay. Ils font en sorte que leurs parents ne se doutent rien de leurs relations sexuelles et que leur secret reste bien cachée. Cela fait un moment que tous les deux font l’amour ensemble, que ça soit à l’université ou à la maison… Du moment qu’ils cachent bien leurs préservatifs quelque part s’ils veulent pas découvrir qu’il y a un préservatif dans la poubelle. Leurs parents savent qu’ils n’ont pas de petites copines donc s’ils découvrent qu’ils ont baiser ensemble, ça va mal aller pour eux. Mais heureusement, ces deux gay font attention ce qu’ils font pour pas avoir de soupçons.

Un soir, leurs parents ont réservés une table dans un restaurant chic pour leurs 20 ans de mariage. Les deux gay étaient heureux pour eux et ils étaient pressés qu’ils partent pour qu’ils puissent enfin faire l’amour à toute tranquillité et se lâcher complètement pendant leurs absences. Leurs parents leur ont préparés un bon repas pour qu’ils puissent manger comme eux, se préoccupent souvent de leurs petits garçons. Les deux gay sont ravis qu’ils sont toujours au petit soin pour eux. A force de papoter, ils étaient en retard à leur dîner. Après qu’ils sont partis, les deux gay pouvaient enfin faire ce qu’ils veulent. Les deux frères gay prenaient leur douche ensemble avant de passer à l’acte.

Après une bonne douche chaude, ils sortaient leurs outils indispensables : lubrifiant et préservatif. Ils se baladaient nus dans le couloir quand soudain, un des gay le colle contre le mur en lui léchant le dos en allant en haut vers le bas. L’autre avait des frissons et bougeait son corps comme une catin. Ensuite, il s’est retourné et a commencé à lui sucer la bite comme une salope. La queue de l’autre était énorme ! Plus il le suçait, plus il l’attaquait par terre ! Le gay a prit un préservatif et l’a foutu dans sa bite pour pouvoir donner du plaisir à son frère. Son frère gay jouissait, jouissait si fort que son autre frère gay poussait fort sa queue au fond de son trou. Il aimait se trouer le cul ce petit gay ! Après ils ont continués dans les escaliers… Le premier allait couler du foutre, du coup, il a enlevé le préservatif pour que son frère puisse goûter à sa soupe bien sucrée. Quand il avait la soupe plein dans sa bouche, il continuait à le sucer jusqu’à son tour de le pénétrer…

Recherches qui ont permis de trouver cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *