Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Ma femme est assez dominatrice dans notre couple, c’est justement ce que j’aime chez elle, ça me permet de me libérer de toute la pression que j’ai tous les jours sur les épaules.Je suis un homme soumis, j'ai été obligé de faire une vidéo de sexe par ma femme. C’est une charge que je ne voulais plus sur mes épaules mais j’aime bien regarder une vidéo tous les soirs pour me branler. Seulement, ma femme s’incruste avec moi et elle en profite pour se caresser à côté de moi mais elle ne veut pas que je la touche. Elle me fait souffrir le martyr et je lui ai demandé pourquoi elle me faisait ça.

Elle m’a dit qu’elle voulait que j’arrête de me toucher la queue sur d’autres femmes. Elle m’a obligé à faire une vidéo cochonne, elle ne voulait pas autre chose. Elle ne m’a pas laissé le choix, elle m’a attaché au lit et elle a posé une caméra devant moi. Il faut que je précise que j’ai aimé, elle savait qu’en me laissant la fourrer, je n’allais pas dire grand chose. C’est plus la vidéo que me gênait, je n’est pas l’habitude de voir une caméra fixé sur mes couilles.

Maintenant, je peux enfin dire que j’ai vécu une expérience sexuelle intéressante et je peux enfin le raconter à tout le monde mais surtout à vous. Je sais que vous adorez avoir des vidéo de cul et que de toute manière, cette salope m’a autorisé à le dire à tout le monde. Je parle de ma femme bien sur mais c’est vrai qu’elle faisait moins la maline quand j’ai réussis à me détacher et que je lui ai brisé la chatte. C’est moi qui a pris le pouvoir, je ne voulais plus qu’elle me contrôle et j’ai la preuve dans cette vidéo, elle ne peux pas dire le contraire ou je me branlerais sur ce que je viens de lui faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *