Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Je vis avec mon fils et ma deuxième femme. Les deux ne s’entendent pas très bien. C’est à dire que mon fils a 24 et que sa belle-mère en a 34. Ce n’est pas la même génération mais ils se chamaillent tout le temps. On dirait qu’ils se connaissentbrunette-pipe-bite-fellation depuis toujours. Ils ne s’entendent peut-être pas très bien mais j’ai découvert qu’il y avait fait quelque chose ensemble. Je les ai trouvé sur ce tube sexe. Mon propre fils baise ma magnifique et jeune femme en filmant le tout. Le petit con n’a jamais pensé que moi aussi, je pouvais aller faire un tour sur ce tube sexe.

 

Je ne savais pas quoi en penser. J’ai dit à mes amis que j’avais trouvé ça sur ce tube sexe. Je les aime mais ils ont tout de même baisé ensemble. Cela veut dire que mon fils a trempé son biscuit dans le même pot que je fourre tous les jours. C’est assez étrange, n’est-ce pas ? Après ça, j’ai été leur en parler. Je me suis énervé. Je trouve ça normal. Ma nouvelle femme me trompe et avec mon fils en plus. Ils m’ont répondu que la vidéo sur ce tube sexe, ce n’était rien de sérieux. Ils n’avaient pas l’air de trouver ça très choquant. J’avais l’impression que j’étais différent d’eux.

 

Je sais qu’ils sont plus jeunes que moi et que j’ai un rapport particulier avec ma femme mais quand même. Cette salope aurait pu me l’avouer au lieu de me le cacher et que je le découvre en voulant me branler sur ce tube sexe. Du coup, j’ai baisé la petite amie de mon fils. Comme ça, tout le monde est quitte. Vous pensez bien que je n’allais pas m’arrêter là. J’ai mis le tout sur ce tube sexe et j’ai envoyé ça à mon fils et ma femme. Cela ne leur avait pas plu. C’est le monde à l’envers. Du coup, je suis complètement perdu. Le petit con s’est tout de même bien fait plaisir sur le cul de ma magnifique deuxième femme…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *