Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Mon premier plan cul à Paris s’est bien passé. J’avais pris rendez-vous avec ce mec en ligne, et comme je suis de province au début j’avais refusé. Mais ce pervers m’a offert le voyage, et m’a même proposé de m’héberger pour la nuit. Plan cul à ParisC’est vrai qu’habituellement, quand j’ai une envie qui me démange, je fais appel à des amis, des connaissances, des sex friends comme on dit. Mais là, j’avais envie de nouveauté. Et pourquoi pas, une petite envie de voyager. Après tout, les voyages forment la jeunesse comme on dit. Mais j’avoue que faire trois cent kilomètres pour prendre un coup de bite, je n’étais pas tellement tentée.
Seulement je me suis inscrite sur ce site, spécial plan cul, et je n’ai pas mis de limites de région, alors forcément, j’ai été contacté par des mecs de toute la France, et même de Belgique. Il faut dire que la photo que j’ai mise en accompagnement a surement aidé pour attiser le feu qui brûle au fond des caleçons de ce mec très chaud. Alors quand ce type de Paris m’a proposé au début j’ai dit non, parce que des chauds qui veulent me baiser il y en a pas mal, alors j’avais du choix, et je me suis dit qu’il était inutile de faire des  bornes quand je pouvais trouver à côté.
Mais finalement, en plus d’une nuit de baise, il m’a promis une visite de la tour Eiffel, et un diner au restaurant. Du coup je me suis laissée tenter, et même sans être vénale, les attentions ça me touche toujours.  Et je ne regrette vraiment pas. Mon premier plan cul à Paris s’est bien passé, et je reviendrais surement, parce que après m’avoir accueilli pour une nuit torride, il ne m’a laissé aucun répit, le lendemain, petit déjeuner en bateau mouche, et visite de la capitale comme promis. Puis comme j’en avais envie, une autre partie de jambe en l’air avant de rentrer. C’était trop fun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *