Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Cette vidéo X, au départ, je ne voulais vraiment pas la faire. Je n’ai que 19 ans, et ce n’est vraiment pas mon style de faire ce genre de choses. Et avec tous les mecs avec qui je suis sorti précédemment, aucun ne m’avais demandé de faire ça. Ma vidéo x avec mon mecC’est pour ça que j’ai instinctivement refusé dès qu’il me la proposer. Même si je l’aime beaucoup, je n’étais vraiment pas prête à franchir cette étape avec lui. Je lui ai fait comprendre gentiment car je ne voulais pas rompre avec lui à cause de ça. Heureusement, il a été très compréhensif.

Mais ce que je ne savais pas, c’est qu’il avait toujours en tête l’idée de faire une vidéo X avec moi. Ça me touchait quand même un petit peu car il m’a dit qu’il n’avait jamais demandé ça à ses ex petites amies. Ils me le demandent à moi car il m’aime, d’après lui. Bon, je vous avoue que c’est quand même un petit peu facile de dire ça et que je vais peut-être paraître crédule mais je pense qu’il dit vrai. Cependant, à ce moment-là, je n’avais pas encore accepté mais j’étais sur le point de le faire. En plus, voyant qu’il n’insistais pas, ça me mettais en confiance

Et un soir, on s’apprêtait à faire l’amour, moi j’étais vraiment chaud bouillante, je ne savais pas vraiment pourquoi. Je l’aime vraiment beaucoup et j’étais vraiment super excité de baiser avec lui ce soir-là. Je lui ai donc doucement glissé dans l’oreille que si il voulait faire une vidéo  X avec moi, que c’était le bon moment. Et là, j’ai vu ses yeux s’illuminer. Je savais que ça lui tenait à cœur alors ça m’a fait plaisir de le laisser faire ça. Il a tout de suite pris la caméra et on a commencé à filmer notre premier porno amateur. Et au final, je n’en suis vraiment pas mécontente. C’est le moins que l’on puisse dire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *