Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Ce mec avait tellement envie de baiser au beau milieu de la nuit qu’il n’a pas hésité à réveiller sa belle…

Pour ce vider les couilles, se mec est prêt à tout, même endormir, sa femme n’a pas le droit au repos, il avait envie de baiser donc il l’a baiser !

Cette belle blonde se fait baiser pendant son sommeil.Au départ, il la prends dans ses bras, la blonde sexy croit qu’il veut simplement lui faire un câlin alors elle est râvi. Il se rapproche d’elle, se colle carrément à elle. Elle sent un truc dur lui caresser le cul, là elle se doute que monsieur a le pénis en érection. Ca ne la dérange pas pour autant, après tout, il a le droit de bander quand même. Mais le mec ne s’arrête pas là, sa femme dort encore à poings fermés qu’il baisse son caleçon et commence à frotter son pénis contre la culotte de sa femme. Celle-ci ne semble pas y rester indifférente, peut-être avais t-elle aussi envie de baiser…

Le mec en la voyant réagir à ses actions, s’excite encore plus. Avec sa gaule de folie, il retire sa culotte sale à l’aide du bout de sa bite et lui caresse doucement les fesses et l’anus avec le bout du gland. Sa rends fou sa dulcinée qui mouille comme jamais. Il passe délicatement sa bite entre les lèvres de sa chatte, il trempe son gland dans cette soupe délicieuse. Pour aller plus loin, il rentre légèrement son pénis de quelques centimètres, ça fait monter la température de madame qui ne peut plus se retenir, elle commence à jouir à voix haute.

Cette fois, c’est parti, le gaillard se met bien en position pour la baiser et commence à la ramoner très rapidement, la belle jouis comme une salope, il enfonce ses 20 centimètres de bite dans sa petite chatte blonde à peine réveillée mais déjà très excitée ! Cette chienasse encaisse les coups de bien super bien et ses fesses rebondissent à chaque va et vient, quelle spectacle bandant pour ce mec bien chanceux de baiser une blonde aussi sexy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *