Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Bonjour à tous ! Moi c’est Thomas. Pourquoi un titre aussi grossier ? Parce que j’en ai marre des faire des rencontres à la con ! Toujours les mêmes rencontres avec des connasses qui se plaignent des hommes mais sont bien pires ! Les rencontres, c'est fini pour moi.Oui oui, c’est bien un coup de gueule. Je suis célibataire à mi temps en fait ! Je suis tous le temps célibataire pourtant je fais un tas de rencontres avec des femme célibataires qui parraissent super bien aux premiers abords. Qui soi disant sont des femmes bien qui ne rencontre que des salauds ! Je me dis ok, moi je suis pas un salaud donc je tente ma chance avec elles et quoi ? Ce sont ces grosses salopes qui me font des coups de pute ! Et je suis sûr qu’elle a dis au suivant qu’on l’avait encore pris pour une conne ! Non mais allô quoi ?

T’es qu’une connasse et tu dis le contraire ? C’est comme si j’te dis t’es une salope, t’es vierge ?! Moi je suis un mec bien et je m’en vante pas, c’est la vérité. Un célibataire bien dan sa peau et dans sa tête, j’ai une bonne situation et pourtant impossible de faire une rencontre potable, c’est la poisse que j’ai ou quoi ? Je fais l’effort de faire beaucoup de rencontres mais je suis toujours déçu par ces chiennes avides d’argent de bites.

On les entends se plaindre à longueur de journée de l’infidélité des mecs ou de ci de ça mais maintenant j’en suis sûr, c’est elles les garces. Je fais des rencontres, je suis toujours gentil et souriant, ça commence bien en général mais ça finit toujours mal. Je pense que je vais laisses les rencontres forcées de côté pendant un moment et laisser la nature faire les choses parce que ça me casse bien les testicules. J’essaye pas de vous décourager, hein, moi aussi j’aimerai que les filles soient toutes cool et qu’on puissent tous faire des rencontres qui nous marquent à vie grâce à Internet mais pour moi ça n’a pas été le cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *