Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Je m’adresse à vous aujourd’hui, car je pense avoir des pensées impures. Je suis marié à ma femme mais je songe de plus en plus à l’infidélité. Qu’en pensez-vous ? Nous sommes ensemble depuis trois ans et marié depuis six mois. Six mois seulement après le stage, j’ai déjà des énormes envie d’aller ailleurs.L'infidélité fait partie de ma vie Il faut dire que je suis très souvent tenté de par mon métier. Je suis photographe de charme. Mais, même sans cela, j’ai beaucoup de mal à me contenir, je ne pense pas que je puisse rester avec la même femme toute la vie et ne faire l’amour qu’avec elle, ça m’est insupportable comme idée.

Et du coup, je pense à l’infidélité depuis quelques temps. Mais je n’ose pas vraiment franchir le pas. J’aimerais avoir l’avis d’autres personnes. L’avis d’hommes dans le même cas que moi qui ont osé sauter à l’eau. Cela peut paraître un peu puéril de faire une demande de ce genre, mais je suis certain de ne pas être le seul homme dans ce cas. C’est pourquoi j’aimerais recevoir des conseils et des témoignages. Jusqu’à présent, je ne m’étais encore jamais posé la question de l’infidélité car pour moi, je pensais que tout se ferait naturellement. Mais si je laissais faire la naturel, je baiserai tout ce qui bouge…

Alors voilà, j’espère que je pourrai recueillir assez d’avis et de conseils pour me faire ma propre opinion sur l’infidélité car je suis vraiment en plein doute. Je regrette même amèrement de m’être marié. Je vous laisse me contacter via les commentaires et je viens vous répondre aussitôt que j’aurai vu votre message. Pour l’heure, je vais essayer de me contenir et de ne pas tromper ma femme mais ça s’annonce difficile. J’ai lu ce blog également http://blog-adultère.com il m’a appris beaucoup de choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *