Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Une copine m’a dis que beaucoup de mecs rêvent de se taper une métisse nympho donc je poste cette annonce sexy et on va voir si elle avait raison. Je ne suis pas une top modèle et je le sais mais mon plus grand atout est ailleurs… Je suis une nymho en manque de biteJe ne suis pas une laideron pour autant, attention ! C’est juste que je baise tellement bien que mon physique passe à la trappe, on s’en fout si tu préfères, je te laisse ma photo tu verras bien par toi, maintenant passons sur mon physique et concentrons nous sur les choses sérieuses. Avant tout je dois vous donner quelques condition, je suis ouverte à plan sexe avec un mec mais je peux pas faire ce que je veux ni n’importe comment. Je suis en formation dans une école privée où il n’y a que des filles donc si tu veux venir me baiser, tu dois venir le samedi après 18h, je ne suis pas dispo tout le reste du temps.

Il faudra qu’on se montre discret pour ne pas éveiller l’attention de mes amies et des pions. La plupart des femmes ici ont 20 ans comme moi. Je pourrai demander à quelques amie de surveiller la chambre pour nous, je fais souvent ça pour d’autres amies. C’est pour nous la seule façon d’amener un mec pour nous baiser car on n’a pas droit de sortir. Du coup on devient tous des nympho elles nous rends dingue cette école !

Heureusement il existe internet, quelle fabuleuse invention et quand je ne peux pas baiser, je fais ma nympho autrement en montrant mon corps de teen sur des hot live show que je fais à des mecs en chaleur pour les exciter. J’adore les voir se branler devant la webcam, ça m’excite trop. Tu me rejoins ou pas, il n’y a qu’une place par semaine…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *