Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Salut mon coquin, tu veux faire des rencontres super hot près de chez toi ? Alors sors près de chez toi ! Eh oui, les rencontres, ça se fait pas seulement sur internet après la branlette quotidienne. Tu veux faire des rencontres hot ?Le meilleur moyen de trouver une bonne femme, c’est de sortir un peu dehors, de lâcher son pc et de s’ouvrir aux autres. Alors certes, beaucoup de gens font des rencontres grâce à internet et aux sites spécialisés mais beaucoup aussi en font en mode « normal ». D’ailleurs comment crois tu qu’on faisait avant ? On envoyait pas des lettres à des inconnues : « Kikoo, tu ve baisé ? LOL » Eh non mon pote ! Fallait être un gentleman c’est tout, c’est pas plus compliqué.

Si tu veux savoir, moi, quand je veux faire des rencontres, je sors avec un pote, un beau de préférence. Même si je peux faire pâle figure à côté de lui. Au moins on nous remarque comme des beau gosses et pas comme deux troufions paumés. Parce que faut pas croire que sortir avec un pote méga moche ça fait de toi quelqu’un de beau. Ca fait juste de toi quelqu’un qui sors avec un méga moche… Et donc en général ça ruine tes chances avec toutes les salopes du coin. Et c’est justement ce que tu veux éviter pour te vider les couilles !

Donc, résumé, si tu veux faire des rencontres hot près de chez toi. Fais toi beau gosse sans abuser, mate un peu sur internet ce qui se fait de bien en ce moment. trouve toi un pote potable, sors en centre ville fais les magasins, prends une bière sur une terrasse de café. Joue pas trop le cake en ville, tout le monde déteste ces gens là. Soit juste un gentleman, stylé et poli. Un vrai homme quoi, pas un troufion à grande gueule. Et là tu feras de belles rencontres ! Viens m’en dire des nouvelles. Pour ma part, ça marche très bien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *