Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Bien le bonjour, mes amis ! J’ai une histoire à vous raconter. Un flirt qui a très bien fini. Comme vous le savez, je recherche une femme activement depuis quelques temps. Donc je me suis mis à flirter avec plusieurs femmes pour trouver la bonne, celle qui me conviendra, une belle célibataire intelligente et sexy !Mon flirt avec cette teen célibataire a pris une belle tournure
Je parcours les profils sur les sites de rencontres, je retiens quelques nana et je vais commencer mes flirt. Je parle avec quelques une de ces filles pendant plusieurs jours, ça se passe plutôt bien mais j’en retiens aucune plus qu’une autre. Je suis un peu déçu mais je ne baisse pas les bras. Je continue mes recherche jusqu’à une certaine Margaux. Une belle petite brune que je trouve très mignonne et qui m’a marqué par se présentation. Et hop, le flirt commence.

Je l’approche subtilement et lui propose de se voir irl car elle habite dans la même ville que moi. Deux jours plus tard, le samedi après midi, on se rencontre pour la première fois. Comme d’habitude, je suis bien habillé et je prépare mon grand jeu. Je sais que le flirt est un grand jeu de séduction où il ne faut pas se louper. De plus, la première rencontrer est la plus importante. Par contre faut savoir être délicat et subtil, je lui fait pas miroiter monts et merveilles et je l’emmène pas dans un restau chic,  je laisse ça aux Canard WC.

Je flirt subtilement comme il faut. Je la fais rire et la rends accroc à moi, je sens que c’est bien parti. Je veux pas juste tirer mon coup, elle a vraiment l’air d’une fille cool donc j’espère aller un peu plus loin quand même. En fin d’après midi, je la raccompagne chez elle sans rien tenter et je la rappellerai dans la soirée. Et quelle ne fut pas ma surprise quand le soir même, je reçois cette photo su mon tél ! Matez ça les amis, c’est une bombe sexuelle, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *