Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Salut tout le monde, un plan cul facile, ça vous tente ? J’ai un truc pour vous ! Moi j’ai fait la rencontre d’une belle salope de 21 ans. Au départ, je chercherais une relation sérieuse.Un plan cul facile avec cette salope Puis quand j’ai vu que cette chienne commençait à me sauter dessus direct, je me suis dis: « Houlà pas question que je passe ma vie avec cette garce, par contre, que cette salope passe dans mon lit, ça c’est fort possible ! » Et c’est comme ça que le plan cul s’est dessiné dans ma tête. Je la rencarde bien, je rentre sans son jeu. Si c’est ce qu’elle veut, c’est que de la bite bah je vais lui en donner. Je ferai une rencontre sérieuse… demain ! Eh oui on ne se refait pas, je ne peux pas dire non à l’appel d’une chatte en chaleur. Surtout quand elle est fraiche comme ça, pas vous… ?

Bref, le plan cul prends forme, on papote, je fais en sorte qu’on s’entende super bien et j’espère bien la ramener chez moi pour lui faire sa fête du string ! La belle se laisse faire, elle se laisse approcher et ça commence à être chaud entre nous. Je sens que  cette pute à la chatte qui frétille que je vais devoir lui mettre sa dose ce soir. Eh oui les mecs, ce plan cul va bien finir, je le sens.

Au bout d’une demie heure de parlotte, ça se concrétise, le soir commence à tomber en plus. On décide de partir ensemble, on marche un peu et là je lui propose de la raccompagner chez elle. Elle accepte et hop, gaule de malade ! Je sais à ce moment que là que le plan cul c’est dans la poche, je vais la baiser ce soir et ça va faire mal. Je vais pas y aller de main morte avec cette pute, je sais je ne la reverrai jamais comme c’est qu’un plan cul ! Donc ça va biffler, sodomiser et même éjac faciale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *