Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

La rencontre adultère devient le péché mignon de tous les couples en ce moment. Ça de vient tellement facile de tromper son ou sa compagnon (compagne) que tout le monde s’y met. Une beurette m'a proposé une rencontre adultèreComme quoi, les gens n’attendaient que ça, il suffit qu’ils en aient la possiblité pour le faire. L’amour est il mort ? Haha je rigole ! On s’en fout ! Je suis là pour vous dire que je me suis tapé une beurette sacrément bonne. La petite cochonne va bientôt se marier d’après ce qu’elle m’as dis et donc elle a pas droit de baiser avec son mec, il est super rigide. Moi aussi je suis super rigide de la bite donc je lui ai dis que j’étais plus que partant pour lui donner un peu de bonheur avant le plus beau jour de sa vie. Elle avait vraiment besoin de relâcher la pression avant de dire « oui » pour toujours, fallait qu’elle baise et elle me l’a dis franco !

Pfiou, cette petite salope arabe avait envie d’une rencontre adultère avec moi et elle était chaude comme la braise. Je me suis pas fait prier, je lui ai carrément démoli la chatte comme elle le souhaitais. C’était juste génialissime ! On s’est donné rendez vous chez moi car chez elle c’était vraiment pas possible. À peine arrivé chez moi, elle retire son manteau et elle se retrouve presque en sous vêtements. En voyant ça, j’ai eu une gaule pas possible et j’ai du la baiser tout de suite !

Tant pis pour le verre de vin, on le boira après. Cette rencontre adultère était vraiment parfaite, du sexe et rien d’autres, c’était tout ce qu’il me fallait. Je lui ai dis que quand elle sera mariée, elle pourra revenir me voir quand elle le souhaite dès qu’elle sera en manque de ma bite, j’espère qu’elle le fera parce que moi je suis accroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *