Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Sabrina l’apprentie sorcière va goûter à la bite défendue…

Sabrina est une sorcière apprentie qui va goûter à la bite magique que je vais lui offrir. C’est une brune (évidemment, c’est une sorcière), les cheveux longs. Son seul balai est celui que je vais lui mettre dans le cul. En fait, c’est une petite salope qui adore se déguiser en sorcière pour bouffer de la bite pendant l’amour. Et à vrai dire, ces pratiques bizarre ça me dérange pas plus que ça. Elle est plutôt bonne et elle aime ma bite donc… je l’aime aussi ! Sabrina, je la connais depuis 2 ans et 2 ans déjà qu’elle ma la dévore régulièrement et je m’en lasse pas. C’est l’avantage de pas sortir avec quelqu’un mais de juste lui faire goûter son haricot magique.

La première fois que j’ai rencontré cette nympho c’était en soirée, je l’ai tout de suite remarqué ! C’était une soirée normale mais c’était la seule à être déguisée, évidemment on la loupe pas. Je l’ai vu tourné autour de quelques mecs, elle cherchait de la bite à dévorer apparemment, ça n’a fait qu’un tour dans ma tête et j’ai foncé sur elle. Je me suis tout de suite dis : « Celle la elle va goûter à ma bite quoi qu’il arrive. » Et en effet, c’est ce qui est arrivé, le soir même ! Je parle avec elle de conneries de fille, je fais semblant de l’écouter et BIM, direction le lit, et ma bite direction sa chatte qui m’a ensorcelé !

Et vous savez quoi, malgré son déguisement à la con et les toutes les inepties que j’ai du supporter avant de la baiser bah elle m’a plutôt fait du bien à la bite, elle est douée, la salope ! Je me doute que c’était pas la première fois qu’elle avait une bite dans la bouche ou dans la chatte mais tout de même, j’ai été agréablement surpris. Faut dire qu’on s’attends pas à grand chose quand on voit une greluche déguisée à une fête non déguisée… Mais elle manie la bite à la perfection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *