Tu veux faire la rencontre d'une femme pour un plan cul ou une relation sérieuse ?
Elle veut se faire baiser !


Archives

Cette blonde hyper bandante va accepter de se doigter la chatte en public contre quelques billets…

En se promenant dans la rue à la recherche de proie, on tombe sur cette jeune blonde hyper bonne, elle porte un long manteau, une mini jupe et des talons aiguilles, ça nous a excité de suite, on la croirait sorti de chez son mec juste après une bonne baise !

On décide de l’acoster, au départ, on discute tranquillement, on papote de tout et de rien en essayant de la faire rire. Puis les choses sérieuses commencent, j’amorce le sujet en lui demandant si elle a un petit copain, elle réponds qu’elle n’en a pas et qu’elle n’en veut pas. Sans doute croyait-elle qu’on la draguait. Surpris, je lui demande alors si elle accepterait de nous montrer ses seins contre 10€, elle en demande 20, la coquine est pas bête.

Elles nous emmènent dans un coin un petit plus reculé, empoche l’argent et nous montre sa fabuleuse poitrine pendant quelques secondes en baissant son soutif en pleine rue. La bite en érection, on en veut évidemment plus, on lui propose 50 billets pour avoir le privilège de voir sa chatte et comme ça nous saurons si c’est une vraie blonde ou pas. La vicieuse accepte. On va dans un sous bois pas très loin et elle soulève son manteau pour que nous puissions voir sa petite chatte rasée et ses poils de blonde.

Plus que nous n’en espérions, elle s’assoit et commence à se masturber contre un arbre, mon collègue en profiter pour la mitrailler avec son appareil photo, histoire d’immortaliser ce moment incroyable avec cette blonde hyper sexy. On a rarement croisé des femmes aussi belles et aussi ouvertes. Nous n’irons pas plus loin, notre belle blonde à rendez-vous, nous la laissons donc partir et regardons son petit cul tourner pendant qu’elle s’éloigne de nous avec l’argent. On est pas près d’oublier cette rencontre sexe de folie.

Recherches qui ont permis de trouver cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *